Tournois d'été 2019 TTCA Pour la huitième année consécutive, le TTC Aiffres a organisé ses tournois tous les vendredis soirs, depuis la fin juin et jusqu’à début août. Cet événement a connu une nouvelle fois un véritable succès et a permis de réunir, à chaque séance, une soixantaine de pongistes.
Sur l’ensemble de l’été, 162 personnes y ont participé pour un total de 402 inscriptions et 23 clubs représentés. A l’issue de ces tournois d’été, les huit meilleurs du classement général ont été récompensés avec différents lots, ainsi que la meilleure féminine, le meilleur en loisirs et les trois meilleurs jeunes en moins de 13 ans.
Comme l’été dernier, c’est Parfait-Junior Selenou, âgé de 16 ans (classé 15), qui a remporté cette édition. Il était présent sur toutes les dates ; son assiduité et la régularité de ses résultats lui ont permis de conserver son titre et d’accéder à la plus haute marche du podium. Florian Rouillon, classé 15, a terminé à la deuxième place et Enzo Estrade, classé 14, a complété le podium sur la troisième marche. Ces tournois d’été ont clôturé une saison riche en événements. Le TTCA a enregistré 116 licenciés au cours de cette saison et pas moins de 16 équipes, dont 5 au niveau régional, ont été engagées dans les différentes divisions des championnats départementaux et régionaux. Pour la saison à venir, au moins 15 équipes devraient être réengagées et l’objectif principal sera la remontée de l’équipe fanion en prénational.
Pour la saison 2019-2020, les entraînements reprendront la première semaine de septembre et le club sera présent le 7 septembre pour le forum des associations.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir