DSC 0022 3

 

Ce samedi 11 septembre s'est déroulé le traditionnel tournoi interne, seulement une quarantaine de licenciés du club ont répondu présent. Cet évènement est important pour notre association, c'est l'occasion pour tous de se retrouver et de préparer la reprise des compétitions à venir. Enzo ESTRADE remporte cette 13ème édition, après s'être débarrassé très difficilement de Thomas BOUCHE en 1/2 finale (11-9 à la 5ème manche), Enzo s'impose facilement en finale contre le tenant du titre Lionel RICAUD (3-0). BRAVO à Enzo qui réalise le doublé sur cet été 2021 (tournois d'été et Tournoi interne), Enzo s'impose désormais comme le leader de l'équipe 1 du club. Pour terminer Noah DELAGE s'impose avec brio dans la finale consolante contre Patrick BRILOUET.
Voici les résultats complets de cette soirée :
|1|ESTRADE Enzo|1586|
|2|RICAUD Lionel|1700|
|3|BOUCHÉ Thomas|1596|
|4|QUERON Olivier |1571|

Tournois d'été 2021 TTCA Pour la dixième année consécutive, le TTCA (Tennis de table club d’Aiffres) a organisé ses tournois tous les vendredis soirs, du 9 juillet au 20 août. Cet événement a connu une nouvelle fois un véritable succès (malgré une jauge à 50 sur deux tournois et un pass sanitaire obligatoire par la suite) et a permis de réunir, à chaque tournoi, une soixantaine de pongistes. Sur l’ensemble de l’été, 150 personnes y ont participé pour un total de 400 inscriptions et 24 clubs représentés. À l’issue de ces tournois d’été, les huit meilleurs du classement général ont été récompensés avec différents lots, ainsi que la meilleure féminine, le meilleur en loisirs et les trois meilleurs jeunes en moins de 13 ans. Comme l’été dernier, c’est Enzo Estrade (club Aiffres), âgé de 16 ans (classé 15), qui a remporté cette édition. Il était présent sur toutes les dates ; son assiduité et la régularité de ses résultats lui ont permis de conserver son titre et d’accéder à la plus haute marche du podium. Lionel Ricaud (club Aiffres), classé 17, a terminé à la deuxième place et Julien Béchon (club Périgné), classé 15, est monté sur la troisième marche. Ces tournois d’été ont clôturé une saison entachée par la crise sanitaire. Le TTCA a enregistré 109 licenciés au cours de cette saison et pas moins de 13 équipes, dont 5 au niveau régional, ont été engagées dans les différentes divisions des championnats départementaux et régionaux. Pour la saison à venir, au moins 12 équipes devraient être réengagées et l’objectif principal sera le maintien de l’équipe fanion en prénational. Pour la saison 2021-2022, les entraînements reprendront la première semaine de septembre et le TTCA sera présent le 4 septembre pour le forum des associations. Renseignements et inscriptions : 06.64.03.54.90 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sauve Ton PingDepuis plusieurs mois le monde associatif est en grand danger suite aux différents confinements. Nos structures sont donc une nouvelle fois à l’arrêt ou au ralenti pour une période encore indéterminée. Dirigeants, bénévoles, licenciés et éducateurs sont tous touchés par cette pandémie et  ne peuvent donc plus s’adonner à leur passion ou tout simplement exercer leur métier. Deux pongistes de la région ont décidé de donner un petit coup de pouce à toutes les associations de tennis de table, en participant à l’achat de tee-shirts « SauveTonPing ». Clubs, entreprises ou particuliers peuvent s’associer à cette démarche en achetant un ou plusieurs tee-shirts. Pour l’achat d’une pièce au prix coûtant de 11.90 euros, 2.50 euros seront reversés aux clubs. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous pour que nos petites structures puissent encore vivre de bons moments. 

Tournois d'été 2020 TTCALes tournois d'été 2020 (9ème édition) en quelques chiffres, 172 participants (dont 18 féminines), 483 inscriptions pour 30 clubs représentés et une moyenne de 69 inscrits par tournoi. Cette année le vainqueur de cette édition de tous les records est Aiffricain, il à 15 ans et il s'appelle ESTRADE Enzo, bravo à lui (il remporte une belle trottinette électrique offerte par Intermarché BEAUVOIR/NIORT)

-Les 8 Meilleurs du général :
1er – ESTRADE Enzo avec 400 pts.
2ème – FLEURET Marc-Antoine avec 376 pts.
3ème – BECHON Julien avec 360 pts.

Le samedi 12 septembre 2020 s'est déroulée la 12ème édition de notre traditionnel tournoi interne, 53 pongistes aiffricains ont participé à ce moment de convivialité, nous avons assisté à de belles parties et la hiérarchie à presque été respectée à tous les étages.

Dans le dernier carré Simon MARTIN et Lionel RICAUD remportent leur 1/2 finale, respectivement contre Olivier QUERON (vainqueur de l'édition précédente) et Cédric BOUVIER. En finale Lionel s'impose 3-1 face à sa bête noire Simon, dans la finale consolante Anne-Sophie DELBECQ l'emporte contre Sacha JAMMES.

Voici les résultats complets de cette soirée :

1 RICAUD Lionel 1702
2 MARTIN Simon 1605
3 QUERON Olivier 1570
4 BOUVIER Cédric 1512

Sous-catégories

Ce sont des photos de parcs que j'ai visités (je ne les ai pas prises moi-même, elles proviennent de Wikimedia Commons).

Cela vous montre comment créer une galerie d'images toute simple, en utilisant des articles avec com_content.

Dans chaque article, insérez une vignette de votre image avant un "lire la suite", puis l'image en taille normale. Paramétrez l'article afin de masquer le texte d'introduction.