Tournois d'été 2020 TTCALes tournois d'été 2020 (9ème édition) en quelques chiffres, 172 participants (dont 18 féminines), 483 inscriptions pour 30 clubs représentés et une moyenne de 69 inscrits par tournoi. Cette année le vainqueur de cette édition de tous les records est Aiffricain, il à 15 ans et il s'appelle ESTRADE Enzo, bravo à lui (il remporte une belle trottinette électrique offerte par Intermarché BEAUVOIR/NIORT)

-Les 8 Meilleurs du général :
1er – ESTRADE Enzo avec 400 pts.
2ème – FLEURET Marc-Antoine avec 376 pts.
3ème – BECHON Julien avec 360 pts.

Le samedi 12 septembre 2020 s'est déroulée la 12ème édition de notre traditionnel tournoi interne, 53 pongistes aiffricains ont participé à ce moment de convivialité, nous avons assisté à de belles parties et la hiérarchie à presque été respectée à tous les étages.

Dans le dernier carré Simon MARTIN et Lionel RICAUD remportent leur 1/2 finale, respectivement contre Olivier QUERON (vainqueur de l'édition précédente) et Cédric BOUVIER. En finale Lionel s'impose 3-1 face à sa bête noire Simon, dans la finale consolante Anne-Sophie DELBECQ l'emporte contre Sacha JAMMES.

Voici les résultats complets de cette soirée :

1 RICAUD Lionel 1702
2 MARTIN Simon 1605
3 QUERON Olivier 1570
4 BOUVIER Cédric 1512

Le vendredi 30 Août 2019 s’est déroulé notre traditionnel tournoi interne, 55 licenciés du club ont répondu présent, l’occasion pour tous de se retrouver après la trêve estivale et le moins que l’on puisse dire c’est que cette 11ème édition a réservée son lot de surprise. Même si ça sentait la reprise pour certain nous avons malgré tout assisté à de belles parties, dès les 8ème de finales la tête de série n°3 et n°4 se sont fait sortir à la surprise générale, ensuite le tenant du titre (tête de série n°1) s’est fait piégé à son tour en ¼ de finale. Et s’est finalement la tête de série n°2 qui remporte cette édition, après une longue blessure qui l’a éloigné des tables pendant 6 mois, on a retrouvé hier soir notre Olivier QUERON national qui a réussi malgré tout à s’imposer en finale contre Valentin CHARTIER. Voici les résultats complets de cette soirée : 1 QUERON Olivier 1672, 2 CHARTIER Valentin 1431, 3 BOUVIER Cédric 1511, 4 SELENOU Guy-Alain 1522, 5 RICAUD Lionel 1689, 6 GOULEAU Pierre-Yves 1354, 7 BROCHARD Eric 1248, 8 COMPAGNON Marc 1006,

Tournois d'été 2019 TTCA Pour la huitième année consécutive, le TTC Aiffres a organisé ses tournois tous les vendredis soirs, depuis la fin juin et jusqu’à début août. Cet événement a connu une nouvelle fois un véritable succès et a permis de réunir, à chaque séance, une soixantaine de pongistes.
Sur l’ensemble de l’été, 162 personnes y ont participé pour un total de 402 inscriptions et 23 clubs représentés. A l’issue de ces tournois d’été, les huit meilleurs du classement général ont été récompensés avec différents lots, ainsi que la meilleure féminine, le meilleur en loisirs et les trois meilleurs jeunes en moins de 13 ans.
Comme l’été dernier, c’est Parfait-Junior Selenou, âgé de 16 ans (classé 15), qui a remporté cette édition. Il était présent sur toutes les dates ; son assiduité et la régularité de ses résultats lui ont permis de conserver son titre et d’accéder à la plus haute marche du podium. Florian Rouillon, classé 15, a terminé à la deuxième place et Enzo Estrade, classé 14, a complété le podium sur la troisième marche. Ces tournois d’été ont clôturé une saison riche en événements. Le TTCA a enregistré 116 licenciés au cours de cette saison et pas moins de 16 équipes, dont 5 au niveau régional, ont été engagées dans les différentes divisions des championnats départementaux et régionaux. Pour la saison à venir, au moins 15 équipes devraient être réengagées et l’objectif principal sera la remontée de l’équipe fanion en prénational.
Pour la saison 2019-2020, les entraînements reprendront la première semaine de septembre et le club sera présent le 7 septembre pour le forum des associations.

Sous-catégories

Ce sont des photos de parcs que j'ai visités (je ne les ai pas prises moi-même, elles proviennent de Wikimedia Commons).

Cela vous montre comment créer une galerie d'images toute simple, en utilisant des articles avec com_content.

Dans chaque article, insérez une vignette de votre image avant un "lire la suite", puis l'image en taille normale. Paramétrez l'article afin de masquer le texte d'introduction.